Si les mascaras ne vous suffisent plus et que vous en avez assez de vos cils courts optez pour les faux cils naturels !
Le mot faux cils peut faire peur lorsque l’on cherche à obtenir un regard naturel, pourtant les faux cils ont évolués et vous trouvez partout aujourd’hui des faux cils aussi discrets que confortables.
La marque la plus connue en la matière est bien sûr Shu Uemura, mais il faut savoir aussi que leurs faux cils sont les plus chers du marché et pas forcement les meilleurs.
Petit tour d’horizon des faux cils…
Le must pour un regard discret un brin pinup revient aux faux cils dits ‘implant’.
Le travail se fait presque cil à cil donc on peut difficilement obtenir un résultat plus discret. Vous pouvez ajouter des cils ou vous le souhaitez ce qui est très pratique.
Pour obtenir un œil de biche rétro, placez vos implants au niveau du coin externe.
Exemple d’implant Make Up For Ever
Les faux cils classiques
Il existe des centaines de faux cils naturels, il donc assez difficile de faire son choix lorsque l’on se retrouve devant le rayon faux cils de son Sephora.
Afin de vous aider à vous décider, voici une sélection de faux cils de qualité de 2 marques que l’on ne présente plus : Make Up For Ever et Peggy Sage.
Vous trouverez aussi dans le commerce des petits outils qui pourront vous aider lors de la pause des faux cils.
Exemple : Applicateur faux cils Peggy Sage, 4,90€
Les faux cils Make Up For Ever
Les faux cils naturels 157 de Make Up For Ever donne l’impression d’avoir des millions de cils, so glamour (pour info ce sont ceux d’Eva Longoria !).
Les faux cils 156 en revanche, ouvrent le regard et le rende plus léger et sexy (mes favoris, je pourrai les porter tous les jours tellement je les aime).
Les faux cils Peggy Sage
Avec les faux cils ‘regard malicieux’ de Peggy Sage, le regard se fait intense et envoutant. La base des faux cils étant épaisse, elle remplit le rôle de l’eye liner pour un look très travaillé.
Les faux cils ‘regard audacieux’ de Peggy Sage sont quant à eux très longs et épais.
Ce ne sont pas les plus discrets, mais ils permettent d’obtenir un regard de star en quelques secondes, et pour celles qui ont vraiment peu de cils ils seront parfaits accompagnés d’un maquillage nude.
Les photos ont été plus contrastées afin de bien faire ressortir les faux cils, en vrai ceux-ci sont plus discrets !