lundi 6 décembre 2010

Pin Up j’ai été je suis et je resterai…


Depuis que je suis toute petite, j’aime me maquiller et porter de belles robes (peu être comme toutes les petites filles non ?)

                                                   
                                                               Quand j'avais 5 ans ah magie de l'enfance...


Aujourd’hui cela continue je n’ai pas de pantalon chez moi ni de chaussure plate, en toute circonstance je suis maquillée et bien habillé (enfin ca c'est une question de gout hein), je fais du vélo en robe et alors ? je promène mon chien avec des chaussures à talons et alors ?
Je cultive mon style qui d’ailleurs ne me semble pas rétro, mais plutôt intemporel.
Il faut savoir que dans les années 1950 les femmes prenaient beaucoup plus soin d’elles, en bonne lady elles étaient coiffées et maquillées en toute circonstance (même pour aller chercher leur pain haha) je me sens un peu comme une extra-terrestre et cela ma valu pas mal de moqueries du genre ‘mais pourquoi tu te prépares comme ça alors qu’on va juste faire ceci ou cela`. 
Et bien tout simplement parce que je suis comme ça... c’est plus fort que moi, sans mon rouge à lèvre rouge mes robes et mes chaussures à talons je ne me sens pas à l’aise. Je suis une inconditionnelle des corsets et des porte-jarretelles, c’est drôle d'ailleurs, car lorsqu’on les porte on se sent immédiatement plus séduisante (enfin moi c’est l’effet que cela me fait héhé) pourtant on ne les voit pas vu que ce sont des sous-vêtements, pour moi ces vêtements sont comme ‘ des amis ‘, qui des qu’ils sont avec moi me donne plus d’assurance, de confiance.


Pourquoi ce blog ?

Dans la vie je suis journaliste beauté, mais la ligne éditoriale du magazine ne me permet pas de parler de produit  moyen de gamme (je me suis souvent fait taper sur les doigts) alors je me suis dit pourquoi pas un blog ce sera comme un journal intime sur le net, je pourrai parler des produits que j’aime et pas seulement des produits de luxe. Il y a des tonnes de blogs beauté je passe d’ailleurs beaucoup de temps à les lires déjà parce que dans mon travail je dois réaliser une ‘veille’ et savoir toujours ce qui se passe dans le monde des cosmétiques et aussi parce que j’adore ça :D
Je ne sais pas trop en quoi ce blog sera différent des autres parce que finalement sur un blog beauté on trouve toujours des tests de produits, etc etc ici en tout cas je parlerai pas mal de ma passion pour les années 50-60 et c’est peu être ça qui le rendra un peu différent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire