mercredi 1 décembre 2010

Mes tests China glaze !

Les vernis China Glaze font beaucoup parler d’eux ces derniers temps (voila pourquoi j'en ai commandé direct haha), et pour cause China Glaze est le concurrent direct d`OPI !
Pour celle qui serait passée à côté des vernis China Glaze des explications s’imposent :
China Glaze est une marque américaine de vernis professionnel qui propose un choix impressionnant de teintes et d’effets (holographique, pailletté, satiné, mat, nacré, métallisé, c’est la folie !)
Aller donc jeter un œil sur : www.chinaglaze.com. Croyez moi vous ne serez pas déçues du voyage !
En France ces vernis se trouvent dans certains salons de manucure et coutent environ 13 euros.
Mais sur le net vous pourrez les trouver à… 3 dollars ! soit 2,50 euros.
2,50 euros pour un vernis de qualité professionnel, que demande le peuple ?
Les sites fiables sur lesquels  vous pouvez commander des vernis China Glaze :
www.head2toebeauty.com et http://transdesign.com/

Test de 3 vernis China Glaze (j'ai mis les 3 vernis dans la même semaine car j'étais pressée de les essayer hihi)




China Glaze 169 ‘Don’t touch my tiara’

Un rose haut en couleur pour ne pas passer inaperçu.

rosechina


China Glaze collection de Noël ! 886 ‘Jolly Holly

Un vert sapin plein de reflets profonds.
verttt
China Glaze 882 ‘Ruby Deer’

Un rouge classique comme on les aime, net sans paillette, un intemporel à avoir dans sa salle de bain.
(les ongles sont bien limés et poli pour être encore plus brillant ca le fait nan ?)

rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire