lundi 3 janvier 2011

gelée LUSH = rarement vu un truc plus naze haha

J'ai tenté ceci :


Une petite gelée ludique hein comme toujours chez LUSH et bien j’ai pas été déçue du voyage hein LOL, la gelée s’émiette de partout, quelle galère, ça mousse peu, ca glisse donc ca tombe et faut ramasser (normal c'est une gelée en même temps mais bon je n'avais pas pensé à ce soucis avant..) bref le truc à refiler à une ado en cadeau de Noël pour le coté originale, et c’est tout !

4 commentaires:

  1. je suis ravie de lire un avis car à ma dernière virée lush, j'avais senti une gelée qui était divine, et puis ce côté pas pratique m'a fait douté et je me suis dit que je la prendrai peut etre la prochaine fois .... mais si c'est pour transformer une douche détente en un combat de "attrape-moi si tu peux" avec ma gelée ... ça sert à rien :)

    RépondreSupprimer
  2. haha 'attrape-moi si tu peux' c'est exactement ca!
    le problème c'est que beaucoup de produits Lush sont ludiques, trop mimi etc mais ni pratique ni vraiment efficace je trouve (voir carrément pourrie parfois). Et vu leur prix cela refroidi un peu lol donc si la gelée avait couté moins cherà à la limite ok mais la...
    ps : j'espere que l'attachee de presse qui envoie les produits lush aux bloggeuses ne vas pas tomber sur mon blog hahaha :D

    RépondreSupprimer
  3. Ba écoute miss, moi non plus cchui pas trop lush, leurs produits pour les avoir testé ne me tente pas du tout
    On gardera que tu es une blogueuse honnete et ça c'est cool

    RépondreSupprimer
  4. Coupine ! t'as vu suite à notre petite convers sur facebook j'ai finalement osé dire ce que je pensais haha je parlerai bientôt de leur ballistique parce que ca aussi c'est une belle blague :) enfin la différence entre la description et ce qui s'est vraiment passé dans mon bain...

    RépondreSupprimer