dimanche 24 avril 2011

Mon maquillage avec la collection Vichy de Makeup Forever

Je viens enfin de tester la collection Très Vichy de makeup forever aaa j'aime !






VISUEL DE LA MARQUE


28 commentaires:

  1. Faut l'asusmer mais c'est vraiment très, très beau !

    RépondreSupprimer
  2. rolala ces faux-cils!!! génial!!
    (par contre j'aurais un peu plus estompé entre les deux couleurs, mais le rendu en photo n'est pas forcément pareil que dans la réalité)
    très sympa ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mavieencouleurs : merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Katy : a bin figure toi que au début j'avais estompé puis j'ai pris la photo et je trouvais que du coup on ne voyait pas assez bien les 2 couleurs alors j'en ai rajouté et sans estomper cette fois ci pour qu'on voit bien le contraste mais c'est claire que tu as raison pour un beau résultat (genre si je voulais aller dehors avec il faudrait estomper :)
    alalala ces faux cils j'aime j'aime mais jamais je ne pourrai les porter sans passer pour une folle :(

    RépondreSupprimer
  5. Psycho : ouai lol bin j'assume pas j'ai tout viré direct après avoir pris les photos MDRR

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ^^ C'est drôle, le vert ressemble à un star powder que j'avais acheté il y a un moment (genre quand je ne savais même pas ce que c'était que cette marque XD)

    RépondreSupprimer
  7. Ellana : merci ! o fait c'est un STAR POWDER !! donc t'as pratiquement le même alors :D

    RépondreSupprimer
  8. C'est trooop mignon!
    Bon je ne sortirai pas comme ça en journée mais faut reconnaitre que c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. pearl and Beauty : oui hien c'est chou ! hélas on vit encore dans un monde trop coincé et impossible donc de sortir comme ca dehors on est d'accord... c'est bien dommage...

    RépondreSupprimer
  10. c'est super chouette, j'adoooooore!

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont incroyables ces faux-cils ! Bon question bête: c'est quoi une Star powder ? Des pigments en fait ?

    RépondreSupprimer
  12. Juste Sublime : alors la star powder c'est un fard à paupière très poudreux et brillant de la marque makeup forever.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu la chance de gagner les faux cils et les 4 star powder alors je me suis fait un maquillage avec il y a 2 ou 3 semaines, c'est super mignon!
    Par contre je n'utilise jamais les poudres parce que j'ai trop peur d'avoir la tête comme une boule à facettes^^
    Et les faux cis ben à une soirée ça peut être marrant ( quoi que pas très pratique car lourd) mais je serais capable de sortir avec dans la rue pour rigoler même si leur interêt n'est que les yeux fermés ( les yeux ouvert c'est un peu étrange je trouve^^).
    En tout cas l'association vert-blanc-rose les gens qui ont vu mon maquillage ont aimé, comme quoi on peut avoir des surprises dans la vie!

    RépondreSupprimer
  14. geblust : oui les couleurs sont top top top ca ya pas à dire et encore la j'ai utilisé que 2 couleurs sur les 4 que j'ai hien !
    perso j'oserai pas sortir comme ca dans la rue deja que dans le metro je suis souvent la seul a avoir des longs cils et un rouge à lèvres rouge mdrrr....

    RépondreSupprimer
  15. Oh comme c'est joli! Les noeuds n'alourdissent pas tes paupières? bon au moins comme ça tu les muscles ;)
    T'as inversé les couleurs par rapport au visuel, et ça rend très bien je trouve. J'aurai peut être pas mis le jaune au niveau du coin interne de l'oeil, ça donne un petit air fatigué, puis le duo vert/rose marche tellement bien!
    Je suis complètement d'accord avec toi: dommage que les gens soient choqués par ce qui est différent. On a tendance à vouloir que tout soit pareil. J'ai vécu pas mal à l'étranger et c'est fou comme je trouve les gens en France trop sobres, une mauvaise sobriété limite fades... Pas de couleurs, pas de folies, pas d'affirmation de personnalité, tout le monde s'habille pareil... On dirait que les gens se sont tous mis d'accord à mettre du noir-gris-beige et pour les courageux marron. C'est triste. Surtout l'hiver, les gens mettent bcp de vestes noires, on dirait qu'ils vont à un enterrement mouhahahaha J'adore mettre un peu de couleur et de fantaisie dans ma façon de m'habiller (pas de couleurs flashy ni de color block, juste des couleurs en harmonies) et ben malheureusement ça attire vite l'attention et ça me gène des fois...
    Il ya des pays ou ces faux cils passeraient presque inaperçu comme au Japon. Se balader à Tokyo est un vrai plaisir pour les yeux, les japonaises sont tellement coquettes, un pays ou on se sent vraiment très bien.
    - Obinou -

    RépondreSupprimer
  16. A une soirée déguisée ou une soirée à thème ces faux cils feraient ravage!!! :)
    -Obinou -

    RépondreSupprimer
  17. Au moins tu habites à Paris, moi j'habite dans le sud et je suis dans une fac de Lettres ( donc c'est soit hippie soit look "classique"),donc quand j'y vais j'ai parfois l'impression d'aller au bal XD

    Bref, en tout cas chez MUFE ils ont vraiment assuré pour cette collection!

    RépondreSupprimer
  18. Obinou : figure toi que j'ai pas foutu du jaune dans le coin interne de mes yeux !!! c'est le vert ! mais comme quoi en petite dose il semble jaune ! donc ok je prend note je jamais poser un couleur proche du jaune dans le coin interne de l'eil ! merci :D
    AAA LE JAPONNNNN j'aimerai bien y aller (mais cherrr le billet lol). Pour l'hiver c'est bien vrai en France nous sommes très très sobre, je n'ai jamais croisé dans Paris une nana avec faux cils (même à chatelet hien c'est dire!) bon après je ne regarde peu être pas bien haha nan mais sérieux dans mon entourage je suis la seule à en porter et les gens ne le savent même pas quoi...

    RépondreSupprimer
  19. geblust : a la maison j'ai leur collection moulin rouge et burlesque (très sympa niveau faux cils faut dire) mais la collection vichy dépasse tout !
    ils ont fait fort la !!!
    aaa le sud :) (souvenirs de vacances a banyuls sur mer)
    tien tien fac de lettre avec look hippie cela me rappel le lycée (j'étais en L) pfff pour rien au monde je ne voudrai y retourner :D
    PS : ma mère me disait souvent justement 'mais tu vas au bal ou quoi la ?' mdrrr je passais trop de temps à me préparer :)

    RépondreSupprimer
  20. ça pourrait être sympa le petit noeud mais plutôt sur le bout du sourcil :)

    RépondreSupprimer
  21. Maïa : très très intéressant comme idée ca ! c'est vrai que l'on ne fait jamais rien pour les sourcils !

    RépondreSupprimer
  22. oh je reconnais ce joli regard !!!
    mais chuuut je ne dis rien

    RépondreSupprimer
  23. mdrrrr oui gardons le secret lol

    RépondreSupprimer
  24. aah superbes couleurs pour les beaux jours, bravo pour ton make up !!

    RépondreSupprimer
  25. So cute and vintage : merci beaucoup c'est gentil (surtout que jsuis pas tres douee en makeup mwahahaha)

    RépondreSupprimer