vendredi 7 novembre 2014

Toutes les semaines je suis chez Mickey : passe annuel Disney

J'ai découvert que Disney proposait un passeport annuel pour les habitants d'Ile de France !
Pour 130euros l'année (on peut régler en plusieurs fois si besoin) le parc est à nous presque tous les jours.
C'est la 2eme année que je prends le passe annuel et je vais à Disney tous les mardis.
On pourrait croire que c'est lassant mais pour la disney addict que je suis il n'en est rien et l'Amoureux est aussi un grand fan donc c'est parfait.
Parfois il m'arrive de ne pas faire d'attraction du tout ou peu, je me balade juste dans le parc pour découvrir des détails auxquels on ne fait pas attention lorsque l'on vient rarement dans le parc et encore moins si l'on vient un samedi après midi !

Mardi dernier je me suis baladée dans le petit cimetière à coté de la maison hantée, j'y ai trouvé une tombe d’où provenait des bruits étranges :)
J'y retourne ce mardi et je suis pressée de refaire la nouvelle attraction Ratatouille qui contrairement à ce que je pensais n'est pas reservée uniquement pour les plus petits.
Disney me permet vraiment de faire un break dans la semaine, c'est un monde à part, je viens en général juste pour quelques heures, de 15h à 21h et cela suffit deja largement à me donner la pèche, impossible de ne pas rentrer de bonne humeur après un passage chez Mickey.

Photos de mardi dernier




 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire