samedi 6 décembre 2014

Partir souvent en vacances pas loin ou rarement mais très loin ?

Je me pose cette question assez souvent.
J'ai la chance de bosser en freelance et mon fiancé aussi du coup on part tous les 2 ou 3 mois à l'étranger.
On se fixe une limite de prix dans les billets d'avion d'environ 150euros par personne et nous partons uniquement hors saison (ainsi on a été aux iles canaries, baléares, on a fait aussi une croisière, portugal,seville,budapest, bientôt l'ile romantique de santorin puis Venise-).

J'aimerai beaucoup aller loin, très loin, Maldives, Bali...
Mais qui dit partir loin dit aussi billet d'avion dans les 600euros minimum et ca me fait mal de dépenser autant pour un billet, il faudrait économiser un moment.

J'ai des copines qui à cause de leur job partent pas souvent mais du coup lorsqu'elles partent 2semaines par an c'est toujours à l'autre bout du monde, cela donne envie.

Et vous que préférez vous ? des vacances nombreuses ou un seul voyage lointain ?

    Seville place d'Espagne

2 commentaires:

  1. Bonjour, chouette ton article ! On ne part pas souvent en vacance, la notre est déjà prévue une fois par ans avec les enfants et le budget est limité. La vacance prochaine nous devinerons aller chez notre grand-mère à la campagne. joli vote carte postale!

    RépondreSupprimer
  2. c'est une excellente question, beaucoup dise que c'est mieux de partir plus souvent et avoir des vacances plus courte et plus de dépaysement, moi je fonctionne surtout avec l'envie du moment, mon plus grand regret c'est je suis pas fan de l'avion donc ça me fraine beaucoup pour mes voyages, mais que ça soit un court ou un long voyage il faut de toute façon que je parte au moins une fois par an quelques part.

    RépondreSupprimer