mercredi 25 février 2015

Ma palette On The Run

Urban Decay propose LA palette parfaite pour partir en week end ou encore pour avoir à disposition tout son nécessaire makeup durant la journée. Encombrement minimum et efficacité maximum! La palette est composée de 5 fards nude (des mates et des pailletés tous inédits!), d’un bronzer, d’un blush, d’un enlumineur, d’un mascara, d’un crayon noir contour des yeux et d’un gloss.

La palette ‘lumière naturelle':

nakedon

Côté packaging, ‘On The Run’ a un petit air sauvage, plein de reflets, les couleurs sont vert feuilles, marron orangé, ce qui lui confère un petit look résolument baroudeur.
Photo sans flash :

urban
u
Les teintes des fards sont vraiment étonnantes, j’avais peur de tomber sur des couleurs un peu « fades » puisque la palette devait être un « concentré de nude » mais pas du tout, il y a dans certains fards de la paillette, et le rendu est neutre facile à porter tous les jours mais avec au final un brin de folie, j’adore.
La palette dispose aussi d’un très grand miroir ultra pratique, on fait vraiment tout son maquillage face à celui-ci.
Swatch de la palette :

swatch

En conclusion le nouveau bébé d’Urban Decay est une vraie réussite, c’est vraiment la palette parfaite que tout le monde peut utiliser. Elle contient tout le nécessaire pour un maquillage du soir comme du jour. Plus besoin de mettre plein de produits dans votre trousse de beauté vous prenez votre palette et le tour est joué, j’en suis ravie car d’habitude je passe un temps fou à transférer mon makeup d’un sac à l’autre et à me demander si je ne n’ai rien oublié à la maison. Depuis que j’ai la On The Run adieu le mascara oublié, j’ai tout sur moi et je peux partir l’esprit tranquille.

Pour acheter la palette On The Run rendez-vous chez Sephora :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/Naked-On-The-Run-Palette/P2025021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire