dimanche 26 juin 2011

J'ai le nouveau Styler pro de Babyliss !

Ceci n'est pas un article sponsorisé hien (comme aucun de mes articles, pitite précision au cas ou.)
Alalala que dire sur ce styler.. je ne l'utilise pour le moment que pour lisser mes cheveux (il y a différentes puissances de température ce qui est pratique).
Je n'ai pas encore tenté de me boucler les cheveux avec car cela me semble compliqué (je ne suis pas douée en même temps) !
La couleur bleu ciel du produit me rappel les vacances et ca c'est cool cela change des fers classiques de couleur noir (même si j'aurai préféré un rose fuchsia...).
Bon il faut absolument que j'essaie de me faire des boucles avec histoire de voir si c'est vraiment un 2 en 1 facile d'utilisation. Pour le fer à lisser en tout cas il est parfait car très léger, on peut vraiment le prendre partout avec soi et en plus il monte à 230 (donc pour mon lissage brésilien c'est nickel).


 

6 commentaires:

  1. super, il a l'air top ce fer, moi aussi le mien monte jusqu'à 230°!!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. oui 230 c'est une obligation pour moi comme je fais des lissages brésiliens ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche actuellement un bon lisseur, je vais peut être voir celui là, merci pour l'article ça m'aide.

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  4. de rien Amy ;) avec ce lisseur on peut tout faire donc cest top

    RépondreSupprimer
  5. bon et bien c'est decidé je vais courir l'acheter ... merci pour le conseil ...

    Sonia

    RépondreSupprimer
  6. Sonia : oui tu peux l'acheter les yeux fermés vraiment car je pense qu'il durera longtemps comme produit moi en tout cas j'en suis ravie quoi

    RépondreSupprimer