mardi 28 juin 2011

mon gosse = ce pitit chien des îles

A mon gosse, mon petit enfant chien, mon petit chien des îles (le chien qui avait des milliers de surnoms)
Je ne suis qu'on grosse tarée, parfois quand je regarde mon chien, je me dis 'mince dire qu'il va mourir un jour!!' et la direct je sens cette boule dans la gorge... je suis quand même grave de penser à ce genre de trucs parfois.

Photo de mon tit chien des îles bébé :


4 commentaires:

  1. Il est magnifique <3 et tu n'es pas folle on les aime tellement que on ne peut pas imaginer les perdre u_u

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu ecrire ces lignes....non non tu n'es pas une taree...ou alors...je suis taree aussi... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon, depuis que je n'ai plus aucun animaux je trouve que c'est l'horreur!
    Après avoir eu 15 chats, 100 poules + 50 coqs et 200 lapins, 2 chiens , un canard et envisagé une chèvre ( on se rassure c'était chez mes parents et étalé dans le temps sauf les lapins/poules) ne plus avoir d'animal ça fait vide!

    RépondreSupprimer
  4. :) merci pour vos petits messages !
    en ce moment mon chien est parti en vacances avec ma famille et du coup quand je rentre à la maison c'est vide sans lui...

    geblust :
    et bien !tu en avais des animaux la folie la folie ! moi j'aimerai bien avoir une ferme :)
    les animaux c'est que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer