mardi 26 août 2014

Ma bague de fiançailles.

Aujourd'hui sujet délicat : la bague de fiançailles. Beaucoup aiment les surprises ce n'est pas mon cas, et encore moins en ce qui concerne une bague que je devrais porter tous les jours de ma vie.

J'ai cherché sur le net les histoires de bagues de fiançailles et après avoir lu plein de témoignages de filles détestant leur bague je me suis dis que je serai plus rassurée si je choisissais ma bague avec l'Amoureux.

Difficile de se décider parmi les milliers de bagues qui existent: diamants, rubis émeraude ? oh diamant c'est une valeur sure! J'ai passé je crois 1 mois et demi à regarder les bagues pendant facile 3 heures par jour, je ne voulais pas me tromper. Je cherchais une bague avec un look rétro un peu art déco à la Gatsby.
Surtout pas une bague discrète, pas un solitaire avec un diamant de 1mm, je voulais une bague qui fasse princesse avec des diamants ronds classiques mais aussi avec des diamants baguettes (compliqué la fille !).


Enfin j'ai finis par avoir un coup de cœur avec mon fiancé pour ce modèle:



 


 

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette bague ! Félicitations ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Charlène et Maêva :) j'ai pris tellement de temps à me décider lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,

    Je la trouve vraiment très belle cette bague de fiançailles diamant !

    Elle est originale avec ses diamants taille baguette sur le coté.
    Et malgré le nombre important de diamants, elle ne fait pas bling bling.

    Les diamants taille brillant en font une bague intemporelle.
    C'est donc incontestablement une bague de fiançailles que l'on peut porter toute sa vie !

    Bravo pour ce choix et félicitations !

    Isabel

    RépondreSupprimer