jeudi 28 août 2014

Ma future bague Tiffany & Co

Je rêve d'un bijoux Tiffany et comme mon anniversaire approche (bon ok c'est dans 2 mois mais j'aime tellement chercher mes cadeaux hihi) je me suis dit que je pourrai suggérer un bijoux de chez Tiffany à mon homme.
Le soucis c'est encore le budget, chez Tiffany rien à moins de 120euros (sauf si vous êtes aux USA la le même bijoux vaut 85euros aie aie les boules d'être en France!).

J'ai trouvé une jolie bague en argent "I love you" un modèle intemporel chez Tiffany.
Clairement 120euros pour une bague très simple en argent c'est un peu abusé on est d'accord ici on paye le prestige d'une marque ça je le sais très bien mais je rêve tellement d'un bijoux de cette marque par ailleurs cela se garde à vie, alors bon ce sera un joli cadeau :)
Après voila j'en ai parlé à l'Amoureux hier soir et il m'a dit un truc du genre "ce prix alors que ce n'est même pas de l'or blanc ? franchement c'est de l'arnaque!" (oui pour lui Tiffany, Cartier et compagnie cela ne veut pas dire grand chose il regarde davantage la qualité d'un produit sa valeur réel plutôt que sa marque).

Bref je reflechis encore mais quelle est mimi cette bague :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire