samedi 6 septembre 2014

l'attachée de presse qui me prenait pour un pigeon

Je vais vous en raconter une bonne aujourd'hui, il y a quelques temps j'ai reçu une invit pour un voyage presse en Egypte (oui l'Egypte en ce moment ce n'est pas safe m'enfin qu'a cela ne tienne!) je réponds donc que je participerais au voyage avec grand plaisir et je remercie beaucoup pour l'invitation.
L'attachée de presse me répond alors 10min plus tard "désolé plus de place, une autre fois!" eu oui mais bien sure :) je savais très bien qu'il restait des places mais qu'elle préférait inviter des personnes de la presse papier ou tv ou alors de très gros média web aucun soucis mais alors pourquoi m'envoyer l'invitation ?
Pourquoi envoyer des invitations à l'aveuglette et ensuite mentir aux gens en leur disant "plus de place" surtout qu'en disant cela, elle me montre clairement qu'elle me prend pour un gros pigeon...
J'ai répondu à son email en lui disant un truc genre "a bon deja plus de place en moins d'une heure quel succès ! ".
Évidement j'aurai aimé lui dire "cocotte me prend pas pour une idiote t'as envoyé l'invit par mail a tout ton fichier presse contenant peut être 20000 personnes juste parce que t'avais la flemme de faire un tri dans ton fichier et de sélectionner qui vraiment tu voulais inviter et voila maintenant tu dois avoir plein de gens qui comme moi te répondent qu'ils sont ravis de participer à ton voyage mais tu préfère mentir, leur dire que c'est ballot y a plus de place !"


En tout cas heureusement qu'il y a des attachées de presse qui font leur job correctement la ça fait peur quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire