lundi 15 septembre 2014

Mon teste du spa Deep Nature à Paris

Luxe calme et volupté c’est au St James Albany que cela se passe !
Le spa Deep Nature de l’hôtel est vraiment top au programme : massage Polynésien avec des produits Algotherm (à base d’eau de Bora Bora, le rêve.)
l
l
spadeux
l
l
l
Des huiles chaudes, des petit pochons chaud également appliqué sur la nuque c’est juste parfait pour se détendre.
Ce spa est vraiment au top si l’on souhaite se relaxer rapidement, les mouvements sont lents c’est vraiment un massage reposant qui sera parfait pour les personnes stressées.
l
l
l
l
Les produits n’étant pas du tout gras pas besoin de rinçage on peut repartir bosser, c’est idéal si l’on veut juste se faire un break dans la journée. J’ai vraiment adoré la sensation de l’huile chaude sur la peau mes jambes étaient vraiment toutes légères après, incroyable.
Je suis sortie du spa en étant ultra zen. La salle de repos mérite également le détour on y trouve différents thés et fruits secs par ailleurs l’ambiance cosy donne envie d’y rester un petit moment, on n’a pas envie de partir !
l
m
l
l
Je vous recommande vivement le spa Deep Nature du Saint James Albany rien que pour la découverte des massages à base de petits pochons tout chaud si agréable et aussi pour l’ambiance ancienne et apaisante donné par la pierre si présente dans ce lieu.
j
j

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire