lundi 9 mars 2015

30 choses sur moi

J'aime bien lire ce genre d'article sur les blogs, alors je vais aussi me lancer aujourd'hui !

1 : je ne me lève jamais avant 9h30 (ou alors rarement).
2 :  j'ai vu au moins 10 fois la comédie romantique "vous avez un message".
3 : je ne sors jamais sans un peu de bb crème et de gloss, jamais jamais !
4 : j'ai plusieurs perruques à la maison, même si je n'ai pas les cheveux courts j'adore changer de look avec une perruque cela m’évite de colorer mes cheveux !   
 5 : je ne pourrais pas vivre sans animaux j'ai 2 chiens et un bébé tortue d'eau.

6 : je n'aime pas trop sortir de chez moi, je sors le moins possible en fait.
7 : j'aime assortir mon vernis à mes tenues ou accessoires.
8 : je déteste prendre les transports en communs. 
9 : je n'aime pas boire des verres dans des lieux bondés ou on ne s'entend pas parler.
10 : je me suis fiancée au bout de 6 mois de relation et je n'ai encore pas vu une bague plus jolie que la mienne (les gouts et les couleurs lol).

11 : j'ai bossé pour entre autre Medecin du Monde, Dolce and Gabbana et une boite gay parisienne!
12 : je ne peux pas rester 6 mois au même endroit j'ai un besoin vital de voyager.
13 : je viens de perdre en 5mois les 7 kilos que mon amoureux m'a fait prendre (il cuisine trop bien mais ce n'est pas light du tout !).
14 : je veux avoir un bébé d'ici quelques années.
15 : je rêve de m'offrir un appareil reflex à 500euros.


                                                   Je collectionne les sonny angels


16 : j'adore les tatouages j'en ai plusieurs.
17 : je vais me marier sur une plage avec des palmiers c'est un rêve que j'ai depuis bien longtemps.
18 : j'adorai buffy contre les vampires et je suis toujours fan de l'actrice.
19 : je collectionne les palettes de maquillage même si je ne les utilise jamais.
20 : je n'aime pas mâcher du chewingum.

21 : j'aime les garçons aux cheveux longs.
22 : j'aimerai faire le tour du monde.
23 : mon plat favoris est la pizza.
24 : je n'aime pas me coucher trop tard 1h du matin c'est le max.
25 : ma marque de cosmétique préférée est Urban Decay.

26 : la Thaïlande m'a donné le gout du voyage ce pays a changé ma vie.
27 : je ferai un mariage romantique sans invités, avoir plein de monde qui me regarde ce n'est pas mon truc pourtant je ne suis pas timide du tout; c'est juste que je ne veux pas attirer l'attention.
28 : je coupe facilement les ponts avec les gens qui me minent le moral, les disputes et les prises de tête avec les amis je ne connais pas car je ne me prends pas la tête.
29 : mon livre favoris est entretient avec un vampire que j'ai lu à 13ans.
30 : le chocolat au lait noix de coco ou encore les gâteaux à la noix de coco sont mes desserts favoris.


                                                     ma robe de fée pour les fiançailles
                                                                  cheveux petit poney !

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire