dimanche 22 mars 2015

Le cirque Arlette Gruss fête ses 30ans

Hier je suis allée à Lille découvrir le nouveau spectacle du cirque Arlette Gruss à l'occasion de ses 30ans : Écris L'Histoire.


Cela faisait pas mal d'années que je n'avais pas été au cirque. La magie était au rendez-vous !
Afin de fêter les 30ans du cirque il y avait au début du spectacle un hommage très émouvant à Arlette Gruss (la fondatrice du cirque) et ensuite ce fut un enchainement de show tous plus étonnants les uns que les autres : en un mot j'ai été enchantée.
Il y avait vraiment beaucoup de choses très différentes, le cirque Arlettre Gruss plaira aux petits comme aux grands.



Mes coups de cœur :

Le show de moto 
plus d’une douzaine de motards, qui roulent dans un globe en métal à toute allure, c'était impressionnant. Je n'avais jamais vu cela en vrai. 




Le spectacle de perroquets 
présenté par Antonio Zatta les perroquets ont survolés la salle ils étaient juste au dessus de nos têtes, c'était magique.


 « l’Homme Laser »
Un numéro assez fou, vraiment original, un musique forte et des laser multicolors qui transforment complétement la salle et nous plonge dans un autre monde, vraiment impressionnant c'est à voir, cela sort du commun.




Je préfère ne pas tout vous dévoiler pour garder l'effet de surprise ! Mais il y a plein de numéros impressionnants, les artistes sont au top. J'ai adoré le clown, un clown moderne sans nez rouge ni grandes chaussures (d'habitude les clowns me font peur, la c'est la première fois que j'ai apprécié, alors bravo au cirque Arlette Gruss d'avoir aussi réussit à moderniser le clown !.)

Pour connaitre les dates de la tournée Ecris l'Histoire d'Arlette Gruss rendez-vous sur le site :
www.cirque-gruss.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire