dimanche 27 mars 2011

Je kiff la nouvelle collec de Giorgio Armani

Giorgio Armani nous fait découvrir les couleurs de l’aube avec sa nouvelle collection  nommée Transluminence. Ahhh j'adore franchement quand je vois ce vert et ces couleurs rose je pense direct au printemps pas vous ?

collection

La collection comporte une palette de fards à paupières très lumineux, des rouges à lèvres aux couleurs tendres, du blush, de la poudre, et 3 crayons liner.



Giorgio-Armani-Spring

L’objet phrase de la collection est pour moi la eye palette !! oui car la marque à changé son packaging! d'hab ce sont des boitiers noir banal et la on a vraiment un bel écrin (bleu gris brillant)  qui renferme des fards aux couleurs irisées.
Pitite photo du test :
Le crayon vert feuille d’Armani a ici été utilisé sous les cils inférieur pour souligner le regard et a été poudré avec le fard vert.


oeil armani spring

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire