lundi 28 mars 2011

Les premiers vernis parfumés vont arriver !

Revlon vient de lancer des vernis parfumés ! (ca fait longtemps que j'attendais cela hihihihi).
Pour le moment je me concentre sur les nouveaux gloss de la marque, top top franchement car leur couleur sont très intenses. Mais j'en parlerai bientôt plus en détail ! en ce moment je porte sur mon pouce le vernis  au parfum fruit de la passion et franchement ca marche enfin l'odeur tien depuis hier (elle doit tenir max 3 jours). Je ne couvre mes ongles de mains que de rouge alors la j'attends d'avoir le vernis rouge parfumé à la fraise !
photo de ma tite colletion été Revlon en attendant...

6 commentaires:

  1. Wow jolie idée!je déteste l'odeur chimique des vernis! quel bonheur jusqu'au bout des doigts :D

    RépondreSupprimer
  2. ba le soucis c'est que durant l'application cela sent toujours aussi mauvais haha le parfum débarque au moment ou le vernis est bien sec, il parfume les mains quoi ! mais c'est sympa perso je kifff en plus il y en a un rose fluo qui sent le bubble gum je veux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hmm des vernis parfumés, ça doit être fun! Faudrait que je teste un jour!

    RépondreSupprimer
  4. oui cest vraiment sympa puis cest pas plus cher qu'un vernis classique alors je dis yéééé

    RépondreSupprimer
  5. Hmm... C'est pas les premiers, je me rappelle qu'il y a une dizaine d'année, il y avait des L'Oreal matte qui sentaient le raisin. J'aurais pas du le jeter :D

    RépondreSupprimer
  6. HANNNN je savais pas qu'ils avaient fait ca !!!!

    RépondreSupprimer