mardi 29 mars 2011

Mes produits collection printemps Narssssssssssss

J'aime bien Nars (enfin pas trop leur packaging qui sont toujours un peu crado dans mon sac à mains à cause de leur matière gomme m'enfin bref).
Si  je ne devais que garder un seul produit de leur nouvelle collec hummm ce serait le gloss Angelika puis le crayon Hollywoodland.
Ce crayon je le porte tous les jours en ce moment (j'en dépose un peu sur les coins internes de mes yeux pour un regard 'frais'). Puis rien que pour le nom Hollywoodland il faut l'acheter ! (bon j'abuse hien mais j'aime les noms sympa comme ca).
Le gloss Angelika lui est vraiment parfait pour le printemps, il fait très 'jeune fille en fleur' jaimmmme :D
Après les autres produits sont bien aussi genre le rouge nude parfait avec un smocky puis la palette bleu (bateau ivre) vraiment pas mal et bien pigmentée.

Pitite photo des produits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire