mercredi 30 mars 2011

Photos de la conférence de presse Revlon

Alors déjà la conf Revlon s'est déroulée au Royal Monceau donc forcement c'était beau (le cadre je parle hien) au passage la déco du palace a été refaite par Starck ;)
La marque a privatisé une suite et pour y accéder je suis passée par les escaliers, les couloirs toussa
mais attention pas des escaliers de merde visez un peu ca (oui mon appareil photo est toujours partout avec moi!) des lustres de partout ca en jette ! (oui je suis très bling bling comme nana et j'y peux rien)...



Bon après rien de spécial les produits partout partout un makeup artiste Revlon une pro de la manucure bref on s'occupait bien des journalistes il y avait même des cours de massages nan c'était pas mal franchement.
Puis moi tant que y'a des macarons je dis que c'est bien alors !


Quelques photos des produits que l'on ma montré toussa toussa




Bon FIN DES PHOTOS je parle maintenant des gloss que j'ai (je parlerai plus tard des autres produits).
Il s'agit des nouveaux gloss Colorburst Revlon ils ont une texture ultrasouple et fondante. La brillance est au rendez-vous avec ces gloss qui ont l’avantage d’être non collant et de se faire oublier sur les lèvres. Ce qui surprend lors de leur application c’est certainement leur couleur très intense presque comparable à celle d’un rouge à lèvres ! perso c'est surtout pour ca que j'aime ces gloss parce que finalement cela reste des gloss classiques donc pas de quoi se rouler par terre nan plus hien ! mais pour celles qui comme moi aiment avoir les lèvres bien voyantes et bien ces gloss sont parfaits.

tite photo de mes gloss (bon la photo est pourrie car franchement les gloss ils ont des couleurs un peu flashy la on voit mal hélas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire